Jazz au château – Cagnes sur Mer
9 juillet 2021
21 h 00 min
Cagnes sur Mer
Place du château
Google Map

CONCERT “Jazz au Château”

Rossitza Milevska et ses musiciens sont au programme de l’édition 2021 du Festival Jazz au Château à Cagnes sur mer ( Alpes Maritimes)
Les terrasses de la Place du Château vont swinguer cette année aux sons de la harpe jazz!

STEPS, ce sont les pas que nous faisons pour voyager du monde réel à un univers imaginaire et Rossitza Milevska, chanteuse, harpiste et compositrice a souhaité immerger le spectateur dans son univers original avec les morceaux de son dernier album. Entourée de ses musiciens, elle fait voyager le public grâce à sa harpe électro acoustique, sur les rivages du jazz, de la pop ou world music et jusqu’à nous faire découvrir les mélodies Bulgares.
Le concert captive et surprend les spectateurs qui tombent amoureux du son de la harpe moderne, dont seule Rossitza a le secret. Un instrument gracieux, original et dynamique qui suscite toujours plus d’émotions et plaît à toutes les générations.

Avec la participation de :
Rossitza Milevska -harpe & voix
Cédric Le Donne -batterie
Franck Le Donne -guitare basse
Inès Zerarka -voix
Nathalie Grunenwald – voix

Rendez-vous le Vendredi 9 Juillet 2021 à 21h00
Entrée gratuite 

Les terrasses de la Place du château,
Haut de Cagnes sur Mer, France
Navette gratuite N°44 conseillée au départ de la station centrale de bus.
Infos Office de Tourisme : 04 93 20 61 64
Le site de Cagnes sur mer

En raison de la crise sanitaire, les places assises, toujours gratuites, seront limitées en fonction des jauges autorisées le jour des concerts – contrôle d’accès effectué à l’entrée.